Bienvenue sur le portail d'accès B2B de notre Service Clientèle !

 

Ce portail vous permet de solliciter des offres pour l'achat de mouvements, d'acheter des pièces détachées Sellita ou encore de suivre vos commandes et rhabillages en cours. Pour toute commande de pièces détachées ETA, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service commercial par e-mail.

 

Veuillez noter que Sellita ne vend pas de mouvements aux particuliers. Pour information, nous n’appliquons pas de quantité minimum de commande (MOQ) et le paiement se fait uniquement en Francs Suisses par virement bancaire.

 

Pour accéder à notre magasin et à nos divers services en ligne, il vous faut obligatoirement disposer d'un compte Sellita Watch Customer Service (SWCS).

 

 


Cliquer ici pour ouvrir un compte SWCS


Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici pour vous connecter


Accéder au shop mouvements


Accéder au shop de pièces détachées

 

Pour toute autre demande, veuillez utiliser le formulaire de contact, merci.

FaLang translation system by Faboba