EMPLOYE DE COMMERCE ADMINISTRATION-VENTES (H/F)
100% 


Vos missions :

  • Diverses tâches administratives liées au domaine de la facturation
  • Gérer les papiers d'exportation, contacts avec les transitaires 
  • Gérer un shop en ligne pour les fournitures horlogères
  • Suivre et assurer les délais avec le département logistique 
  • Contacts avec les clients et les fournisseurs
  • Contacts à l'interne avec le département logistique et la comptabilité

Votre profil :

  • CFC d'employé de commerce (ou titre jugé équivalent)
  • Connaissance de l'anglais 
  • Maîtrise dans l'utilisation des outils informatiques (Office)
  • Personne polyvalente, organisée avec le sens des responsabilités et des priorités
  • Apte à travailler de manière autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe

Notre offre:

  • Emploi stable, sur le long terme, avec des conditions intéressantes au sein d'une équipe dynamique et en constante amélioration

 Poste à pourvoir de suite ou à convenir

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Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier
complet à l'adresse suivante :

 

Sellita Watch Co S.A.
Ressources humaines
Le Crêt-du-Locle 11
2301 La Chaux-de-Fonds

 

ressourceshumaines@sellita.ch